Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl qui se situe au 740 Av. du Général de Gaulle, 89130 Toucy (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin Employés très souriants et très aimables."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche08:30–12:15
Services disponibles
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Mon magasin préféré pour investir en outillage sans se ruiner"
Posté le 07/09/2025 à 08:50"Grand Lidl, tout rénové. La disposition des produits dans les rayons semble un peu aléatoire, tout est un peu mélangé !"
Posté le 05/09/2025 à 13:10"Très beau magasin.. marchand et vendeur !! Bien rangé et personnel agréable"
Posté le 24/08/2025 à 11:36"Il serait préférable de mettre à jour votre site internet et d’afficher les bonnes horaires d’ouvertures. Aujourd’hui de nombreux clients et moi-mêmes nous sommes fait sortir du magasin à 19h25 , surpris et mécontent car le site annonce une fermeture à 20h . C’est une situation fort désagréable , de plus pour les vacanciers qui ne connaissent pas forcément les lieux et se fient donc à internet. Employée qui fait des remarques désagréables à voix haute avec énervement : « je pense que les gens qui travaillent sont capables de comprendre que quand on finit à 19h30 c’est 30 et pas plus tard. » Et bien oui certes madame , mais il est aussi important de comprendre que les gens qui travaillent n’ont pas la journée entière pour faire leurs courses , et par conséquent s’y rendent quand ils peuvent en se fiant aux horaires indiquées sur internet. De la compréhension et un ton bienveillant aurait été préférable dans cette situation ."
Posté le 21/08/2025 à 17:52"Très agréable et très propre !"
Posté le 06/08/2025 à 12:07"J Y SUIS ALLÉ 2 FOIS IL Y A UNE CERTAINE QUALITÉ CERTES. MAIS C'EST UNE HONTE POUR LES HANDICAPÉS. PERSONNELLEMENT JE N Y RETOURNERAI PAS. LES HANDICAPÉS SONT MAL REÇU."
Posté le 18/07/2025 à 16:36"Beaucoup moins aimables depuis quelques mois, aux caisses, voir désagréables. Et dans les rayons on a parfois l impression de les gêner"
Posté le 11/07/2025 à 11:47"Depuis les travaux de rénovation le magasin affiche un style plutôt froid, les prix sont élevés, les promos pas très intéressantes, j'y suis allée 3 fois je n'y retournerai plus.... Beaucoup de choses ne vont pas dans ce magasin."
Posté le 06/07/2025 à 22:38"2 ème visite hier. Magasin conçu avec des critères de préservation et développement de la biodiversité, spacieux, parking fonctionnel , le caissier était agréable . Je suis repassée cette semaine et j'ai constaté que le beau Chêne plusque centenaire était mort Dommage, que des mesures de protection plus drastiques n' aient pas été prises pour le préserver En plein réchauffement climatique c'est d' autant plus triste et en attendant d' avoir de l' ombre sur ce parking il faudra attendre plusieurs années.... Par contre manquait des prix Un service à proposer : la mise à disposition des cagettes. Cela ferait des heureux au moment des barbecues et pour allumer la cheminée."
Posté le 28/06/2025 à 16:41"Pas très aimable ce matin 26 juin caisse n 2 à 10h30!! Ton très sec et flexion à haute voix lorsqu une cliente lui a fait part gentillement d'une litière éventrée dans une allée.Desagreable à la caisse, brutale avec les articles et ronchonnant sur ses conditions de travail... J'espère que demain sera un meilleur jour pour vous chère Madame."
Posté le 26/06/2025 à 10:40"Nouveau magasin tout neuf et très bien achalandé, en attente de modification de ma note mais en dehors du fait que les prix des articles soient encore un peu compliqués (pas de prix, en attente...) par pitié arrêtez de mettre vos prix aux dessus des articles !!! En France c'est en dessous !!! Bref Beau magasin bon accueil à voir par la suite... je modifie mon avis, les articles attendus sur les pubs ne sont jamais disponibles, Déplacement pour rien !!! 1 caisse ouverte et l'attente dure trop longtemps ! Bref je privilégie toujours Intermarché, à côté,c au niveau des prix de l'attente en caisse et des produits frais... Faites des efforts !"
Posté le 10/06/2025 à 21:35"J'aime bien ce magasin. Cependant depuis que les températures sont plus clémentes j'ai remarqué qu'il y faisait très chaud. Aujourd'hui en particulier avec les 30 degrés extérieur c'était difficilement supportable. Une des caissière m'a confirmé que la climatisation n'était toujours pas allumée malgré plusieurs demandes à la direction... C'est vraiment dommage, ça ne donne pas envie de trainer dans les rayons... D'autres personnes comme moi se plaignaient. Et le personnel, les pauvres avec leurs Tee shirt très épais, ils sont obligés de se ventiler comme ils peuvent avec les pubs... Bref, pas sûr d'y faire mes courses cet été dayces conditions..."
Posté le 30/05/2025 à 13:09"Il y a 2 jours, on m'a refusé de vendre un produit en promotion jusqu'au 11/06/2025 (produits et étiquette présent dans le rayon), le produit en question est kinder b ready, le code barre ne fonctionnait pas. J'en ai déjà acheté la semaine dernière sans problème. Le responsable est incompétent, il ne voulait pas se déplacer, il a besoin d'un stage de gestion du mécontentement. Idem pour la caissière, c'est dommage d'être mal reçu dans la première heure du matin. C'est inadmissible et incorrect, c'est donc de la publicité mensongère. J'ai jamais vu ça, dans les autres enseignes je serais repartie avec ces produits vendus au prix de la promo. Employé homme avec le statut de responsable incompétent et très désagréable, très mal reçu, sentiment d' invisibilité car il n'avait pas envie de réponse et préférait faire autre chose. Magasin à déconseiller. Revoir les embauches de vos salariés qui sont désagréables."
Posté le 29/05/2025 à 05:42"Attention à bien vérifier les tickets de caisse. Les coupons ne passent pas correctement. Et le téléphone qui ne fonctionne pas ne permet pas de vérifier de suite. En plus la responsable est insultante avec les clients. Si vous faites réclamation elle se permet de vous parler comme a un chien et de vous engueuler pour l' avoir dérangé afin de faire rectifier. Même pour quelques centimes sur un produit, elle n a pas parlé avec mépris au client. Honteux."
Posté le 12/05/2025 à 16:53"Bon magasin, propre et bien rangé. Cependant l'amabilité et la politesse des employés est de pire en pire c'est vraiment dommage. Les clients devant moi avait l'interdiction de choisir les caisses à légumes (1€), les caissiers les ont obligé à prendre la première qui venait. Le caissier m'a snobé alors que je lui ai parlé gentillement, apparemment un au revoir lui aurait bouché l'arrière train. Sa collègue derrière n'est pas mieux, à chaque fois que je passe à sa caisse je n'ai jamais de réponse lorsque je dis au revoir."
Posté le 24/04/2025 à 19:21"Ouvert le dimanche. Borne électrique. Accès PMR"
Posté le 13/04/2025 à 09:29"Malgré un agrandissement plus que conséquent le personnel du magasin est toujours aussi mesquin et mal aimable l'on ne trouve pratiquement plus de produits déclassé à croire que le personnel se le met de côté dans les frigos dans les réserves et même pour les colis de légumes qu'ils mettent en arrière caisse on a plus le droit de choisir à croire qu'il cherche à nous dégoûter de vouloir en prendre de manière à ce les garder pour eux de manière à pouvoir se partager les cageots en fin de journée entre eux je suis écoeurée de voir cela car pour certaines personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent pour s'acheter des fruits et des légumes frais c'est la une occasion unique de pouvoir en avoir pour pas trop cher et eux ils font tout pour que l'on ne puisse pas en profiter j' ai mis deux étoiles parce que le magasin est propre mais c'est tout pour le reste amabilité et autres ils faudra qu'ils prennent des cours"
Posté le 31/03/2025 à 15:49"Magasin bruyant avec les sonneries déclenchées. Personne qui parle dans le micro trop fort. Souvent des chariots dans les rayons pour mettre des articles gênent les clients. Arrivé à la caisse on vous dis c'est fermé. Un véritable bazar."
Posté le 10/03/2025 à 17:54"Super magasin bien refait, seul bémol les caisses libres services pas fonctionnelle"
Posté le 03/03/2025 à 21:07"Nouveau magasin, l’intérieur est très bien, les allées sont assez large quand il y a du monde. Point négative plusieurs jours de suite des rayons complètement vides. On ne capte aucun réseau dans leur magasin, compliqué pour aller sur l’application Lidl Plus, et voir les coupons et autres. Aucun rayon prévu pour le sans gluten. Des cartons et des palettes dans les allées. Les caisses automatiques ne sont jamais ouvertes quand on a que quelques articles on ne veut pas faire la queue."
Posté le 26/02/2025 à 09:11"Les prix imbattables et beaucoup de choix... On ressent un certain stress et les sons des sonneries sont anxiogènes. Les racks de produits dans les allées gênent le passage des caddies. On peut attendre quelques améliorations qui feront aimer encore plus le magasin."
Posté le 24/02/2025 à 15:41"Je trouve que c'est magasin correspond à mes attentes. Cependant, je trouve anormal que le personnel se mette en grève. Si leurs conditions de travail n'est pas bon, l'enseigne ne donne pas une bonne image aux clients. Je suis toujours accueillie avec le sourire et avec bienveillance. Il faut prendre soin de votre personnel !"
Posté le 11/02/2025 à 13:53"l' ancien magasin était beaucoup mieux, parking pas pratique, le magasin est grand mais les rayons sont souvent vides..."
Posté le 05/02/2025 à 09:10"super magasin seul bémol et de taille le son des annonce fait en magasin et excessivement fort voir dérangeant faite quelle que chose en urgence merci"
Posté le 26/01/2025 à 12:37"Réouverture aujourd'hui de Lidl Toucy. Beaucoup de clients dès l'ouverture ! Quelques manques à déplorer sur les promos de la semaine, aspirateur ou grille-pain par exemple. Dommage ! Passage en caisse plutôt fluide par rapport au nombre de clients ! Des caisses libres d'accès sont disponibles au fond du magasin. Dégustation de pains et chouquettes, pour cette journée de réouverture. Et une peluche offerte à tous ! Au vu du monde présent, aucun doute que la réouverture de l'enseigne était très attendue. Le concurrent, en face va vite être impacté, car il a désormais, à deux pas, un Lidl flambant neuf, avec des prix bien plus intéressants ! La modernité et les tarifs feront la différence ! Je recommande Lidl Toucy."
Posté le 08/01/2025 à 11:37"En ce lundi de pâques vers 11h , suis arrivé pour faire des courses. En arrivant une protection de palette de terreau bouchant lq totalité d une allée. Suis aller voir deux employés ( deux jeunes ) en leurs disant excuser moi je leurs ai dis le soucis , bref , le jeune homme m à répondu on va y aller dans 5mn et si vous l avez vu vous pouviez l éviter j ai fais mes courses et ai croisé la jeune fille , lui ai dit qu il ne fallait pas répondre ceci à un client . Elle m à dit que j avais agressé son collègue. Excuser moi c est agresser ? Alors il serait bien de leurs faire une formation sur la sécurité et la façon de s adresser à un client Heureusement que personne a glissé sur cet Emballage de palette Par contre l hotesse de caisses une dame charmante et professionel"
Posté le 01/04/2024 à 10:14"Bonjour magasin très bien mais un peu trop petit pas facile de passer dans les rayons quand le magasin et bondés sinon caissiere ou caissier très aimables"
Posté le 05/08/2023 à 18:42"Sols très sales, morceaux de viennoiserie par terre, les coins n'ont pas vu de balais depuis longtemps! Odeur de renfermé dès que l'on entre. Hygiène globale douteuse sans doute due à un sous effectif. Pas bon pour l'enseigne! HACCP, ça vous parle?"
Posté le 18/07/2023 à 22:34"Nous sommes rentrés dans ce magasin, nous avons l'habitude d'aller à Lidl suivant nos étapes mais là, une puanteur venue de je ne sais d'où, petit lidl, mais des rayons à moitié vide, je prends des girolles, les pots pleins d'huile, bref J'adore Lidl, mais là, manque de propreté et de mise en rayons. Améliorez vous svp...."
Posté le 17/04/2023 à 19:01"Mon dieu , mon dieu , quelle misère ce magasin que je fréquente depuis 10 ans . Nous sommes de pauvres gens qui venont essayer d'économiser 3 sous mais dans la souffrance.Magasin sale , slalom entre les produits en attente de rangement ,personnel de plus en plus désagréable je vais finir par penser que c'est un critère d'embauche . Énormément de produits manquants , les prix !!! Il vaut mieux acheter des confitures chez fauchon ,surtout bien regarder son ticket de caisse en sortant . Toucy 2500 habitants donc pour moi magasin de proximité ....mais on joue les grands il faut revenir aux vraies valeurs de la vie ( l' acceuil, le sourire et ça.. c'est gratos )Pour moi 2 personnes émergent de ce nauffrage annoncé Amandine et Nathalie ,Mais qu'ils sont beaux ces panneaux lidl le long des étapes du tour de France ,réveillez vous Messieurs et écoutez bien les clients que vous considérés souvent comme des truffes .....j'ai 77 piges"
Posté le 23/03/2023 à 09:56"Le magasin de toucy est petit mais bien achalandé. Beaux légumes et fruits. Petit bémol sur le fait qu'il n'y avait plus de pain et viennoiserie vers 17h . Bien mieux que celui de moneteau"
Posté le 17/03/2023 à 18:54"Mais quel magasin ! Je suis passé pour une course inhabituelle. Je suis tombé sur la responsable magasin elle a pu m’aider dans mon choix . Le magasin est agréable et convicial"
Posté le 27/02/2023 à 21:25"Le personnel ne doit pas s épanouir dans une structure laissée à l abandon....tampis pour ceux qui quittent le travail après 17h30:ils n' auront ni pain,ni salade.Ils devront se contenter d'entendre une porte de réserve qui se sent mal depuis un certain temps et d'un chantier de cartons et de tablettes vides et crasseuses.Le responsable de secteur devrait sérieusement se mettre au travail et motiver les troupes car le magasin est de pire en pire....même 1 étoile, c'est cher payé. La promesse de faire des économies est tenue: ticket de caisse à 0 €....merci à Lidl."
Posté le 28/10/2022 à 18:33"Établissement propre, personnel serviable, prix identique des autres magasins sauf offre spéciale où le prix est plus bas et intéressant. Ex: pot de glace vanille marque lidl à 5.28 le litre et intermarche à côté même produit marque magasin à 4.75 le litre donc lidl pas plus bas que les marques magasins"
Posté le 27/10/2022 à 06:34"ce jour 24 aout en fin d' après-midi dans un magasin que j' apprécie pourtant ! 19h 20 pétante devant l' entrée de mon magasin habituel où je m' apprêtais à faire 1 course en coup de vent comme souvent . Un employé de tenue verte 20- 25 ans ferme la porte avec sa clef - tout en me voyant j' insiste - et ceci à 19h20 pour un établissement dont l' horaire de fermeture est 19h 30 . Je contourne alors le magasin pour me retrouver face aux caisses J' ai droit alors à une ouverture de fenêtre ...pour m' expliquer ( une autre personne ) que 10 minutes avant la fermeture le magasun était bien fermé pour moi - qq clients circulaient encore dans le magasin .... Bref , très déçu et - étonné - que l' on puisse fermer au nez l' entrée du magasin en voyant clairement le client à l' entrée. ."
Posté le 25/08/2022 à 22:31"Magasin avec énormément de rayons vide ,c'est souvent et ce n'est pas la peine de faire des promos la plupart du temps, elles n y sont pas! Heureusement qu'il y a intermarché à côté!"
Posté le 26/04/2022 à 16:38"Je viens de faire mes courses, j'arrive à la maison et je m'aperçois que mon paquet de jambon n'est plus bon depuis le 12/03 (on est le 24) ! Je vérifie pourtant mais là cet article est passé travers . J'appelle le magasin ..He bien non vous ne pouvez joindre personne .... c'est la politique de lidl. Au final je perds 2€85, j'ai pas de jambon pour mes croques...et je vais pas faire 50km aller retour au prix du carburant... merci lidl"
Posté le 24/03/2022 à 18:37"Magasin propre et bien achalandé. Attention les prix ont augmenté, mais toujours abordable. Seul point négatif, les prix affichés ne correspondent pas toujours aux prix en caisse. Les promotions ne sont pas toujours faites lors du passage en caisse, et les fruits ne sont pas de qualité. Mais le personnel est agréable et actif. Merci à eux."
Posté le 16/01/2022 à 13:28"Très bon rapport qualité prix , néanmoins certains employés sont désagréables . Un bonjour ,excusez moi qd on nous bloque le chemin ou l'accès à un produit ,je peux vous renseigner si on demande qq chose ferait du bien. Juste un peu de politesse ou courtoisie . Sinon bon magasin."
Posté le 16/12/2021 à 15:18"Une forte odeur prend au nez en entrant dans le magasin... Arrivée au rayon lait, on comprend d'où ça vient : des briques en cartons on dû êtres éclatées des grosses quantités de lait caillé stagne sur les autres briques, les cartons... Etc... Des mouches et des oeufs de mouches de plusieurs jours sur les cartons qui séparent les différentes briques de lait. C'est répugnant, ça sent dans tout le magasin (même avec le masque), niveau sanitaire c'est plus que limite mais apparemment ça ne gêne pas le personnel du magasin. A fuir!!! Je ne préfère pas imaginer l'hygiène dans la zone de stockage ni les mesures sanitaires anti COVID... Je n'avais pas mon téléphone sur moi et je n'ai absolument pas envie d'y retourner, mais prendre des photos auraient valu le coup!"
Posté le 25/10/2021 à 19:02"Correct mais néanmoins, par 2 fois j ai constaté des erreurs d étiquetages. Des fruits indiqués français mais, en fait les melons venaient d Espagne et les framboises du Maroc. C est arrivé , pour ces dernières, samedi dernier. J ai signalé et j ai eu comme réponse Ah ? Je ne pense pas que la DGCCRF passera là dessus en cas de contrôle."
Posté le 13/10/2021 à 07:37"Personnel agréable en rayon et la caissière (irina il me semble) était sympathique et souriante. Le magasin en lui même est propre et toujours rempli. Très peu de rupture sur les gammes de base."
Posté le 23/03/2021 à 17:04"Magasin bien tenu et personnel toujours disponible. Il manque juste 2-3 bornes de recharge pour véhicule électrique comme au magasin de Joigny. Si la grande direction pouvait entendre ce message SVP."
Posté le 27/07/2020 à 10:23"Déçu... Entendre 2 membres du personnel parler entre elles et critiquer les clients .... Que nous soyons chiants j en conviens mais ayez la politesse de le dire en arrière boutique. Tout ceci démarrant d un pauvre Mr qui malgré leurs indications ne trouvaient pas les huîtres .... Alors oui comme vous dîtes nous ne faisons pas l effort de chercher comme cette dame qui la dernière fois vous a poursuivi dans le magasin pour 3 articles .... Si vous ne supportez plus les clients plusieurs solutions changer de métier ou arrêter de changer les agencements des rayons..."
Posté le 26/06/2020 à 05:07"J'étais une cliente régulière de Lidl Toucy, mais je dois dire que depuis un certain temps, je n'ai vraiment plus envie de faire mes courses là bas ! Avant ce magasin était agréable mais ce n'est plus le cas ! manque de produits régulier propreté très limite, quant au personnel, on voit moins les anciennes têtes et quel dommage ! le personnel était sympathique aujourd'hui c'est l'horreur, jamais un bonjour de la part du responsable du magasin et tous les gens qui travaillent là bas font la tronche, heureusement le personnel qui est là depuis longtemps est toujours sympa, ça sauve un peu ce magasin en perdition !"
Posté le 09/06/2020 à 15:33"Magasin dont le sol est glissant le plus souvent dans l'indifférence des employés qui sont surchargés et les places de parking réservées aux invalides occupées par les employés eux-même pour éviter les coups sur leur véhicule ! C'est surement pas important ce manque de respect, mais pour nous (à mobilité réduite) ça fait une différence Comme la priorité aux caisses prioritaires !"
Posté le 30/08/2019 à 13:54"Parmi tous les discounter. Lidl est dans aucun doute pour moi, le magasin international que je fréquente le plus souvent, et avec le plus de bonheur. Car on y trouve de la bonne qualité et des surprises inattendues et...à petits prix ! En plus, on aime qu'il nous suive dans nos déplacements...en France, en Allemagne, où je vais souvent, et même...à Majorque ( Mallorca !). A noter en Allemagne, une idée à copier : on jette ses bouteilles vides dans un container, et on récupère de l'argent qu'on peut immédiatement redépenser en achats dans le magasin ! Génial !!!"
Posté le 14/08/2019 à 11:37"Déçue, la promo de la page 35 du catalogue actuel n'a pas été respectée. L'appareil est affiché à 74,99 au lieu de 59,99 comme prévu. Publicité mensongère ! Pourtant c'est le même modèle contrairement à ce que nous a dit une vendeuse..."
Posté le 31/05/2019 à 18:20"En l'espace d'un an ce magasin à perdu de sa superbe ... Le personnel. . N'est plus souriant. . J'ai l'impression de déranger. .. aussi je ne demande rien si j'ai besoin. . Je cherche ... Pour les promos il n'y a jamais de stock trop souvent il manque des articles pourtant c'est pas la grande ville ... je crois que je vais aller ailleurs quitte à faire des km .."
Posté le 17/03/2017 à 22:08"On trouve des produits alimentaires bon et pas cher. Sauf tout ce qui est gâteau, biscuits qui sont beaucoup trop sucrés ! Les autres offres d'objets divers et matériel outillage sont pas cher et de bonne qualité."
Posté le 25/02/2017 à 06:47Entreprises à proximité