Intermarché SUPER Toucy
Route d'Avallon, 89130 Toucy
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Intermarché SUPER Toucy qui se situe au Route d'Avallon, 89130 Toucy (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Station de service propre et fonctionnelle à chacun de mes passages"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche08:30–12:30
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services
- Toilettes
Avis des clients
"Très content du drive d'Intermarché. Il nous faudrait juste peut-être un espace pour exprimer nos remarques ou bien les produits non répertoriés souhaités."
Posté le 18/09/2025 à 09:03"Le magasin est correct, les employés aussi. Ça manque un peu de vie, de lumière et de vitalité dans ce magasin. Le prix du poisson est trop élevé. Sinon il manque souvent des prix dans le rayons surgelé glaces, en particulier dans un frigo , comme si ils ne voulaient pas vendre ces produits la."
Posté le 07/09/2025 à 04:30"Magasin au top, propre, on y trouve toujours ce qu'il faut. Caissier(ère) sympathique. Je recommande."
Posté le 25/08/2025 à 11:54"Bien pour du dépannage"
Posté le 21/08/2025 à 14:52"Aujourd'hui le 24 07 2025 à 14 heures 15 nous sommes absolument déçus, d d'autant plus que nous étions des clients fidèles. À LA CAISSE PRIORITAIRE ELLE NOUS ENVOYÉ À UNE AUTRE CAISSE. NOUS AVONS DÉPOSÉ NOS ARTICLES ET NOUS PARTIE. ON Y REMETTRA PLUS JAMAIS LES PIEDS. C'EST ABJECT. C'EST PLUS QUE SIMPLE ET TRÈS CLAIR DÉGAGÉ J AI AUTRE CHOSE À FAIRE ALLÉ VOIR AILLEURS. BRAVO ET NOUS SOMMES CONCIS ET VÉRIDIQUE. DE TOUTE FAÇON POUR NOUS C'EST CLAIR. Aujourd'hui le 16 08 2025 à 16 heures 50, 2 personnes handicapées ont été encore mal traitées et refoulées à une caisse. En insistant ces personnes ont pu finalement être prises en charge avec un côté absolument pas commercial. C'est écœurant Je trouve cela inadmissible. VOUS PRÉTENDEZ AVOIR UNE RENCONTRE... MAIS VOTRE EMPOTÉE EST EST TRÈS DÉSAGRÉABLE DANS D AUTRES CIRCONSTANCES... À QUOI BON VOILÀ. CEPENDANT JE LUI AI DÉJÀ FAIT LA REMARQUE. MAIS AUSSI AVEC L UN L UNE DE VOS EMPLOYÉ QUI M'A RÉPONDU QU ELLE N AVAIT PAS SES VACANCES À TEMPS VOULU. MAIS NOUS EN TANT QUE CLIENTS ON DOIT SUBIR. CETTE EMPLOYÉE A POUR BUT DE FIDÉLISER LA CLIENTÈLE N EST CE PAS OU BIEN LA DÉGOÛTER. UNE RENCONTRE NE SUFFIRAIT PAS."
Posté le 18/08/2025 à 10:38"Toujours un plaisir à venir dans ce magasin! Bravo à toute l équipe qui œuvre pour satisfaire leurs clients!"
Posté le 16/08/2025 à 16:23"Station service attractive et rayons traditionnels bien tenus ! Je reviendrai"
Posté le 16/08/2025 à 16:06"Ma fille et moi nous nous sommes présenter à 16h51 Nous avons poser nos 3 articles sur la caisse la caissière pas du tout aimable Nous a dit de nous diriger vers une autre caisse Nous ne laissant pas montrer notre carte handicapée En insistant et en lui indiquant que c'était une caisse handicapée et la elle nous a répondu sèchement ce n'est pas marqué sur votre tête Je lui est indiqué que cela fait la 2 ème fois que cela ce produit avec la même employée C'est inadmissible et je ne reviendrai plus chez vous Malgré que nous étions des très bon client fidèles"
Posté le 16/08/2025 à 15:29"Je suis venue le 16/08/2025 à 16h51 étant handicapé j’ai voulu aller à la caisse handicapé La caissière nous dit de montrer la carte chose qui allait êtes fait mais ne nous pas laissé le temps elle nous dit qu’elle ne peut pas deviner que cela ne se voit pas sur la tête des gens Ah oui ! Elle nous repond sans même poser de question d aller à une autre caisse !!! Honteux je ne viendrais plus ! Faites le nécessaire pour les personnes handicapées qui ne se voit pas forcément de les accueillir mieux que ce que nous on a été reçu Cela fait 2 fois que cela nous arrive avec la même caissière qui n’ai pas aimable"
Posté le 16/08/2025 à 15:16"Effort fait sur les produits anti gaspi qui sont mieux mis en avant et mention spéciale pour les toilettes disponibles à l’entrée gratuitement."
Posté le 16/08/2025 à 04:11"Ce que j'aime ici , la boucherie et charcuterie à la coupe ainsi que poissonnerie"
Posté le 07/08/2025 à 17:08"Viande de qualité avec un grand choix . Le chef boucher est toujours au service de ses clients . La nouvelle vitrine boucherie est très bien achalandée."
Posté le 26/07/2025 à 09:27"Supermarché le plus proche de chez moi . Horaires d'ouverture assez larges , y compris dimanche matin. Propre, prix corrects . Un bémol : réassort pas toujours là sur des produits de base (sucre , moutarde , mayo …) Des services : DAB , Photomaton, lockers etc. Station 24/24 avec des prix idem Auxerre. Peut être pas parfait mais quand même bien et avec un personnel souriant."
Posté le 23/07/2025 à 16:08"La direction essaie de proposer des services qui tirent vers le haut et c'est plutôt réussi (traiteur, fruits et légumes riches, caisses autonomes, etc... ) tous les carburants sont à un tarif très étudié surtout le E85 qui est de bonne qualite, et il y a toujours une personne prête à vous aider à l'accueil pour les petits tracas, ça reste humain et ça fait du bien:-)"
Posté le 13/07/2025 à 07:43"Personnel très agréable, bonne qualité de fruits et légumes"
Posté le 04/07/2025 à 12:58"Le personnel edt trés agréable, polit, Le magasin propre et une qualité de viandes et de poissons extra."
Posté le 23/06/2025 à 12:00"Je trouve que les produits proposés en rayon sont bien dans l'ensemble. Le rayon fruits et légumes et joli. Le personnel bien dans l'ensemble mais ça manque de sourire. La carte fidélité et le budget sont bien adaptés aux besoins surtout actuellement ou les prix s'enflamme. Les rayons sont propres. Bémol : les réductions en faisant ses courses en ligne ne sont pas toujours visible dans le magasin.... A revoir."
Posté le 20/06/2025 à 20:40"Je ne suis vraiment pas contente les fraises étaient affichées à 4.99€ arrivé en caisse elles sont passées à 12€99 je fais la réflexion à la caissière de la différence de prix elle me regarde en soulevant les épaules d'un de dire je m'en fous au lieu d'aller voir ou d'appeler un responsable moi j'appelle ça du vol pur et simple je ne suis pas prête de retourner faire mes courses la bas"
Posté le 12/05/2025 à 16:35"Très bien. Ouvert le dimanche matin"
Posté le 06/05/2025 à 14:56"À fuir ! Drive récupéré et soit disant « complet » . On vous mets des paquets de 8 au lieu de 10 et des paquets de 2 au lieu de 4 mais vous payez bien évidemment le prix fort. Vous appelez pour le signaler et c’est le néant, deux personnes différentes et tous le monde s’en fou. C’est du vol manifeste et non une erreur."
Posté le 05/05/2025 à 09:07"Magasin propre et pas trop grand"
Posté le 26/04/2025 à 03:30"Promotion catalogue = attrape-nigauts. Plusieurs fois j'ai fait 40 km aller-retour pour des promos inexistantes, (surtout quand il s'agit de viande), hier j'ai fait par drive une fois ma commande faite, aucun article n'a été signalé indisponible, donc je règle la facture. Mon fils la récupère, sur 3 gâteaux Lenôtre, 1 seul disponible, sur pack de 12 bouteilles Goudale donné 2 packs de 6 PLUS CHER. Si le drive m'avait prévenu qu'il manquait des articles avant le paiement, j'aurais annulé ma commande. Prévenue seulement à 16h42, une fois que mon fils était déjà parti. En passant par le drive, je pensais être signalée des articles absents. Un manque de sérieux?, ou arnaque manifeste?. Réponse : faux, plusieurs fois les promotions sur la viande surtout le porc, les produits étaient absents. Au sujet des Gâteaux vous dites qu'ils ont été le matin même à la poubelle, quand j'ai commandé en drive vous le saviez donc déjà et pourtant pas signalé."
Posté le 16/04/2025 à 10:01"Très bon établissement . Grand choix, boucherie, charcuterie, traiteur, boulangerie.."
Posté le 21/03/2025 à 12:49"Très bien aménagé pas de rupture sur les produits jamais prit en défaut pour répondre à nos questions pour l’emplacement d’un produit par exemple hôtesses de caisse polie souriante Comme il dise à danse avec les stars ça j’achète Bravo à vous Fabrice"
Posté le 19/03/2025 à 13:26"visité ce jour je suis resté 5mn dans le magasin ne trouvant pas ce que je voulais et au moment de passer le portillon ce n'est pas de chance je sonne donc tous de suite l'hôtesse de caisse appel l'accueil et me demande de patienter. je suis donc resté à attendre peu de temps à me faire passer pour un voyou vu que j'étais habillé en survêtement et jogging et c'est pour cela qu'il m'ont fais passer et il y a fallu que je vide mes poches mais à aucun moment elles auraient vérifiée leurs cameras. Pour information ma mère qui est une personne âgée sonne à chaque fois qu'elle y va avec ses étiquettes de vêtements tous comme moi aujourd'hui d'ailleurs mais jamais elles ne lui disent quelques choses ou ne l'arrête en caisse. il est évident que ce magasin a des préjugés sur les personnes selon leurs tenue vestimentaires.... et vous font rentrer dans une case alors laquelle ?? Ce magasin ne parait être dans l égalité des profils."
Posté le 11/03/2025 à 18:53"Bonjour, Ce n’est absolument pas dans mes habitudes de noter les établissements, mais cette fois ci, je passe le cap ! Malgré plusieurs mauvaises expériences avec le service du drive : Produits manquant. Ensuite c’est un sac de frais qu’on oublie dans les frigo. ( donc obligé de revenir le lendemain ?!? Du jamais vu) Donc ! Pour ne plus m’embêter : je passe un drive + livraison à domicile ! Quelle surprise quand la petite dame m’annonce qu’ils ont oublié un sac ! ( je l’ai récupérer le lendemain mais.. tout même !) Cela arrive à tout le monde. J’entend, et constate plusieurs problématiques mais nous ne sommes pas des machines. Je me présente donc au magasin pour faire réclamation : et c’est cet événement qui me pousse à écrire aujourd’hui : Miss sourire ( pour ne pas la nommer ) Me reçois comme d’habitude, avec condescendance et froideur. Je soulignerai aussi son manque de politesse est d’amabilité. Bon au final ! J’irai à Lidl ! C’est vraiment dommage. J’aurai préférer une remise en question de la part des agents, mais doivent être au bout du rouleau."
Posté le 23/01/2025 à 10:43"Bonjour Monsieur le directeur Aujourd hui a 15h comme toute fin de semaine je fais le plein de gas oil avec la carte Pro Je fais laver mon véhicule et pas de reçu! Je vais à l accueil pour avoir un justificatif et je tombe malheureusement pour moi sur la caissière de l accueil(jeune brune pantalon de clown vert)qui me dit je suis avec des clients attendez Après une attente,elle me dit je ne peux rien faire pour vous d une amabilité déconcertante Je lui demande un responsable Elle me dit il n y a pas de responsable OK j attendrai Au bout d un moment une femme blonde a lunettes aussi aimable s arraché du bureau et me dit on va vérifier(longue attente) Elle me fait la facture sans excuses ,sans aucun signe de politesse MONSIEUR CES FEMMES NE SONT PAS FAÎTES POUR ÊTES AU CONTACT DE LA CLIENTÈLE Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre magasin ni pour les courses hebdomadaire, ni pour les pleins de ma société Adieu"
Posté le 16/01/2025 à 16:11"Tout photocopie photo tri ampoule pile bouchon pour la bonne cause distributeur de billets et les cartouches d imprimante HP pas cher"
Posté le 09/01/2025 à 17:53"Horaires de fermeture trompeurs. Le magasin annonce une fermeture à 19h30, mais lorsque je suis arrivé à 19h10, il était déjà fermé. C’est extrêmement décevant, surtout pour les personnes qui travaillent et comptent sur ces horaires pour faire leurs courses après leur journée. Il serait plus respectueux pour les clients de modifier les horaires annoncés ou, au minimum, de respecter les heures affichées."
Posté le 16/12/2024 à 19:46"Accueil très sympathique, caissières ou caissiers un peu moins Grand choix de légumes et fruits Viandes et poissons très bons malgré un gros manque de promo. Station de lavage serait bien s'il on pouvait s'en servir avec une carte bancaire donc je n'y vais pas. Magasin agréable dans l'ensemble."
Posté le 11/12/2024 à 08:40"Récupération d’une commande drive aujourd’hui 4/12 je vais à l’accueil pour prévenir de ma présence L’hôtesse n’avait visiblement pas du tout envie de s’occuper de moi, trop occupée avec ses décos de Noël Au bout d’un moment je lui dis que je suis là pour un drive, très froide, me demande mon nom et me laisse à attendre sans me dire que c’est ok .. Vraiment très décevant, comportement 0"
Posté le 04/12/2024 à 10:54"Magasin bien achalandé, mais malheureusement l'accueil en caisse n'est pas vraiment acceptable. Attente à la caisse handicapé puisque j'ai la carte prioritaire, la caissière me dis que la prochaine fois je ne dois pas attendre à cette caisse la, car réserver au personnel. Hors c'est une caisse réservé aux personnels mais aussi aux handicapés. Je n'ai pas vraiment aimer la réflexion et la façon dont elle as dis les choses. Empathie et sourire à revoir."
Posté le 20/11/2024 à 10:43"De passage dans la région et comme d'habitude en vacances nous faisons un drive. A venir chercher à 15h nous recevons un message à 14h30 disant que notre drive est prêt. 14h40 j'arrive. Déja trouver le drive : il y a bien un haut vent drive mais les places dessous sont des recharges pour voiture électrique avec un gros panneaux interdit de s'arrêter et de stationner hors véhicule électrique . Je vais donc à l'accueil pour me renseigner et là on me prend de haut : bah le drive c'est sous le haut vent oui excusez moi mais le message est ambigüe. Puis on me dis je prévient et on vient vous voir. Après 30 minutes d'attente sans personne je retourne à l'accueil. Et là ( un peu agaçée je l'avoue ) je demande où ça en est? Encore une fois on me répond séchement. c'est chacun son tour madame? . Là j'ai envi d'explosée j'ai attendu seule 10min une autre voiture et arrivée et repartis avec sa commande. Au bout de 45min d'attente au total le gars se pointe tout ça pour me dire qu'il n'y a plus les promos . Résultat 8 produits en moins sur ma commande donc obligée de rentrer refaire des courses dans le magasin. Bref une grosse perte de temps. Inutile de proposé un drive si on ne peut assuré le service. Et le personnel très désagréable."
Posté le 24/10/2024 à 19:40"Je regrette le manque de quantités de produits disponible en promotion car une fois sur place RIEN. Au rayon poissonnerie 3 produits ou la DLC étais dépasser de plus de 2 jours."
Posté le 08/10/2024 à 13:52"Souci d'automate ce jour , l'hôtesse d'accueil ( sans doute en place depuis trop longtemps) m'indique qu'elle ne peut pas être partout .l'automate indique pourtant que l'hôtesse va arriver , mais apparemment il faut quand même la prévenir... , pour les excuses comme quoi elle ne m'avait pas vu , je pourrai m'asseoir dessus . Moi qui pensait gagner du temps , c'est raté. 3 étoiles et non 1 , car les hôtesses précédents ont toujours été à l'écoute , je ne souhaites pas les pénaliser."
Posté le 05/10/2024 à 14:01"De passage ce samedi 5 octobre à 14h20 , aux caisses automate , la console ne détecté pas un article et indique qu'une hôtesse va arriver .soit ! J'attends donc avec patience , tandis que l'hôtesse en question encaisse des clients sur son guichet . Au bout du 3eme client , environb4 a 5vminutes se"
Posté le 05/10/2024 à 13:52"Arrêt pour faire le plein de 98. La livraison était en retard pour du 95. Bien lire le panneau d'affichage en lettres rouges pour ne pas s'engager vers la mauvaise pompe ..."
Posté le 10/09/2024 à 17:14"En vacances dans la région, nous avons découvert ce petit intermarché, plutôt bien achalandé malgré la surface et un personnel très aimable. Avec des produits locaux intéressants. À découvrir"
Posté le 04/09/2024 à 05:55"Ce magasin est propre et agréable même s'il n'est pas immense. Les prix sont intéressants. Un autre point fort est la gentillesse et la disponibilité du personnel. Un merci particulier pour la personne de l'accueil quand j'ai perdu ma CB."
Posté le 17/08/2024 à 13:45"Le personnel aux caisses change tout le temps , et pourtant ça fait 15 ans que je viens et bien je suis très déçu il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans tout . Et maintenant je vais aller à BIEN au moins c est MIEUX et moins cher !!!"
Posté le 10/08/2024 à 18:40"Bonjour automates pour libre service à la pompe à essence très particulier. Et je ne suis pas la seule à avoir eu des difficultés à me servir.pour ce qui est dû magasin, les caissières très sympathiques rien à redire."
Posté le 31/07/2024 à 16:58"Au passage à la station pour mettre du gasoil, les pistolets pour mettre le gasoil était rempli de gasoil et il n'y avait pas de sopalin pour tenir le pistolet. C'est pas folichon. Faudrait penser à donner des directives au personnel. Ou encore mieux dire aux responsables qu'il le fasse lui-même."
Posté le 26/07/2024 à 10:32"Nouvelle expérience décevante aujourd'hui ! Après plus d'un mois sans être venu, car la dernière fois, en pleine journée caniculaire, il y avait le chauffage dans l'établissement ! Clients et personnel étaient en souffrance, ce jour là et ceci sans abuser une seconde, de la situation que l'on a subie. J'ai donc, à la suite de cela, perdu l'intégralité des fruits et légumes achetés ce jour ! Une chaleur suffocante dans le magasin et une file d'attente interminable, en caisse ont eu raison de la fraîcheur des produits. L'ensemble de mes achats dans ce rayon a de ce fait fini à la poubelle ! J'ai donc hésité à revenir. Mais aujourd'hui, là aussi, la déception est grande. Difficile de se frayer un chemin dans le magasin, beaucoup, beaucoup de clients sont présents, les files d'attente sont importantes en caisse. Il y a du monde partout. Même sans caddie, on perd un temps fou à accéder aux articles. Et là, comme cela arrive malheureusement de plus en plus souvent, les produits que je suis venu chercher sont absents des rayons ! Pour simple exemple, car cela fait maintenant des mois que cela dure, les pizzas ( voir photo) de cette marque mises en avant cet hiver lors de promotions n'ont plus été depuis, en rayon, exceptées aujourd'hui mais manque de chance sûrement, vous n'en avez qu'une sorte ! Quid de la variété aux fromages comme indiqué sur votre publicité présente sur lesdites pizzas ? Avec un parking souvent plein où les gens en arrivent à se garer un peu comme ils le veulent, quitte à déranger, des manques récurrents sur certains articles, un personnel pas toujours professionnel... Je ne suis pas trop incité à revenir. Dommage car les pâtisseries vendues sont de qualité, nous n'avons jamais été déçus lors de nos achats, n'en déplaise à cette jeune fille hôtesse de caisse, souvent en caisse 1, qui se permet à chacun de mes passages de donner son avis systématiquement négatif d'ailleurs sur les pâtisseries et de commenter leur aspect."
Posté le 12/07/2024 à 15:21"Je suis une cliente régulière du magasin et j' aurai une remarque sur le parking. C'est exaspérant de voir des clients se garer juste devant l entrée du magasin qui obstrue la visibilité du passage piéton où il m'arrive souvent de voir des clients qui manquent de se faire renverser. Je pense que le parking est assez grand pour se garer sur des places dédiées à cet effet. De plus, ça rend la circulation souvent compliquée devant le magasin. Je vois également les locations intermarché garés au même endroit, peut-être pour éviter aux clients de s y garer ? Mais les conséquences sont les mêmes, ne serait ce pas mieux de mettre en place une signalisation pour interdire de s y garer ?"
Posté le 11/05/2024 à 18:43"Le Magasin s’est nettement amélioré depuis les nouveaux aménagements. Il reste toutefois petit et tout semble entassé. Le choix de produits dans certains rayons est parfois limité. La Boulangerie n’est pas à la hauteur mais le personnel est sympathique. Par contre la Boucherie est exceptionnelle et la poissonnerie a considérablement progressé."
Posté le 09/05/2024 à 15:10"Station d’essence à prix compétitif, station de lavage, gonflage, lavomatic avec machine spéciale couette à l’extérieur. A l’intérieur, un point presse, un rayon boucherie très bien achalandé, une poissonnerie qui propose un saumon fumé maison délicieux, un grand choix de produits frais et un sourire appelant un sourire le personnel est au top !!!"
Posté le 22/04/2024 à 13:22"Le magasin est propre et bien agencé, le personnel est agréable et toujours prêt à vous rendre service. Il est dommage que certaines promotions soient cachées et que l'on soit obligé de demander si le produit en question est disponible au prix promotionnel. Vous pouvez commander les produits frais annoncés en promo. Les sanitaires auraient bien besoin d'une rénovation et d'une séparation entre l'urinoir et le lavabo."
Posté le 21/04/2024 à 08:18"Arrêt pour une pause, je ne suis pas de la région, j'ai été agréablement surpris par cet Intermarché, comme ses confrères tout est propre et bien achalandé, j'ai particulièrement apprécié l'espace pause avec plusieurs machines à disposition avec un prix normal, la plus grosse surprise était a la pompe à essence, je vous conseille de passer à l'accueil avant car vous aurez un bon pour une baguette de pain gratuite ... Merci a cet établissement pour cette pause hors du commun."
Posté le 11/02/2024 à 21:38"Rayon boucherie impeccable avec un grand choix. Le boucher m'a conseillé très aimablement et a proposé de mettre ma viande sous vide quand il a su que j'avais une longue route à parcourir."
Posté le 11/01/2024 à 18:32"Jamais je n ai vu du personnel aussi peu souriant, aucun intérêt pour les clients. Le personnel est très jeune, ça devrait être un atout, ils sont d un tristesse dingue pas de bonjour pas de sourire, .., ils donne l impression d être au bagne. Je fréquente ce magasin depuis la fermeture de l Intermarché d Auxerre, c est le jour et la nuit."
Posté le 26/12/2023 à 18:44Entreprises à proximité
Controle Technique Autosécurité TOUCY
impasse de, zi route de moulins 5, 5 La Vau Salmon
89130 Toucy